lundi 13 février 2017

Semaine du 13 février

NIVEAU A1
Ce qu'on a fait en classe lundi 13 février :
Unité 5, pages 70 et 71. La date et l'agenda.
Activités : trouvez la date de différents jours. Comparez horaires espagnols et français.
Devoirs : cahier d'exercices, unité 5, exercices 6 et 7.

Ce qu'on a fait en classe mercredi 15 février :
Unité 5, pages 72 et 75. Moi aussi, moi non plus. Verbes aller et sortir.
Activités : RDV avec agenda. Racontez votre journée habituelle.
Devoirs : cahier d'exercices, unité 5, exercices 8 à 11.
moi aussi, moi non plus 1
moi aussi, moi non plus 2


NIVEAU A2 LUNDI/MERCREDI
Ce qu'on a fait en classe lundi 13 février :
Unité 4, pages 62 et 63.  Différents types de manifs.
Activités : DVD : le combat pour la terre. 
Devoirs : rédaction : racontez un souvenir d'enfance.

Ce qu'on a fait en classe mercredi 13 février :
Unité 5, pages 68 et 69. Édith Piaf. 
Activités : Mettre en ordre chanson d'Édith Piaf : Non, je ne regrette rien
Devoirs : Rédaction : un souvenir d'enfance.

NIVEAU A2 VENDREDI

Ce qu'on a fait en classe vendredi 17 février :
Unité 4, pages 62 et 63.  Différents types de manifs. Unité 5, pages 68 et 69. Édith Piaf. 
Activités : DVD : le combat pour la terre. Chanson: Charles Aznavour "La Bohême"
Devoirs : Rédaction : un souvenir d'enfance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire