jeudi 18 février 2016

Semaine du 15 février

NIVEAU A1

Ce qu'on a fait en classe lundi 15 février :
Unité 5, dates et fêtes.
Activités : cherchez les dates de certaines fêtes, rendez-vous selon agenda.
Devoirs : cahier d'exercices, unité 5, exercices 7 à 9.

Ce qu'on a fait en classe mercredi 17 février :
Unité 5, pages 72 et 73. Moi aussi, moi non plus. Verbe sortir. Adjectifs de caractère.
Activités : transformez les personnages selon description.
Devoirs : cahier d'exercices, unité 5, exercices 10 et 11.
Moi aussi, moi non plus
Moi aussi, moi non plus


NIVEAU A2

Ce qu'on a fait en classe vendredi 19 février :
Unité 5, pages 70, 71 et 72. L'Histoire et les histoires. Passé composé/imparfait.
Activités : Chanson Édith Piaf "Non, je ne regrette rien".
Devoirs : Cahier d'exercices, unité 5, exercices 1 à 5.
Passé composé/Imparfait 1
Passé composé/Imparfait 2
Passé composé/Imparfait 3
Enquête Magret 




1 commentaire:


  1. Bonjour!!
    J´ai trouvé cette page dans l´internet et je crois qu´est très intéressante pour practiquer. Il y a des audios et dex exercises de grammaire.

    http://uregina.ca/~laninstit/HotPot/French/Elementaire/index.html

    Plus facile d´utiliser:
    http://www.leplaisirdapprendre.com/activites-en-ligne/

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer